Grégory Porter partenaire de la NASA pour la mission Mars

Grégory Porter chantera pour le lancement de la de la NASA

La popularité croissante de Grégory Porter en Europe et en Amérique fait de lui, une nouvelle voix, représentative et inoubliable, dans la grande tradition de Nat King Cole ou encore Marvin Gaye.

Dans son dernier album ALL RISE (qui sortira le 28 août) , un titre « aéronautique » de Grégory Porter intitulé « Concorde » a retenu l’attention de la NASA qui va effectuer son lancement sur Mars le jeudi 30 juillet.

D’autant plus que l’intéressé s’est revêtu d’une tenue de cosmonaute pour son clip, peut-être est-ce pour émerveiller son jeune fils Demyan, qui joue son propre rôle dans ce même clip.

Toujours est-il que la NASA a communiqué sur les réseaux sociaux en identifiant Grégory Porter pour marquer leur intérêt par rapport à son talent et à cette nouvelle chanson.

Le résultat se traduit par l’invitation officielle de la NASA, faite à Grégory Porter, pour inaugurer le lancement de leur mission sur MARS qui aura lieu le jeudi 30 juillet.

A cette occasion, Grégory Porter interprètera « América the beautiful », pour ce lancement mais depuis chez lui, en californie.

Une occasion de préciser que cet héritier direct de Nat King Cole, amoureux des grands orchestres et des crooners, est l’auteur de l’une des plus belles pubs vocales pour Crooner Radio, comme il le dit lui-même « Crrrrrrooooonnnneeerrrrrr, with a R ! »