Eddy Mitchell sort le dictionnaire de sa vie et ses passions musicales

Le crooner Eddy Mitchell sort un livre autobiographique le « Le Dictionnaire de ma vie », paru aux éditions Kéro

Accompagné par son fils Eddy Moine, Eddy Mitchell s’est prêté au jeu de cette série publiée aux éditions Kéro « Le Dictionnaire de ma vie ». A la lettre O, il y a naturellement orchestre et grand orchestre devrions nous dire car

Sur la fin de sa vie de rocker ce spécialiste du cinéma américain de l’après-guerre avait une autre passion : celle des Crooners américains et des « big bands » et très vite, il a voulu se produire sur scène avec de grandes formations, sur la trace des grands mythes de l’Entertainment de ce pays qui a fait rêver toute sa génération de copains : de Johnny à Guy Marchand.

Une occasion, à la parution de ce livre, de retrouver Eddy Mitchell autour de ses passions américaines, autour de son magnifique album « Big Band » et de sa tournée des vieilles canailles, en hommage au fameux Rat Pack que formaient jadis Sinatra, Dean Martin et Sammy Davis Jr, les ténors de Las Vegas.

C’est ainsi que pendant une semaine, à 8h15 et 18h15 nous retrouvons un artiste enjoué autour de ses passions musicales dans « Crooner and Friends » sur Crooner radio. Merci Monsieur Eddy Mitchell de vous ressentir « actionnaire » de cette radio ou l’on peut écouter toutes vos idoles.

Podcasts de l’émission