Jamie Cullum sort « The Pianoman At Christmas » un album de musique de noël

Découvrez des chansons de Noël inédites dans « The Pianoman At Christmas » de Jamie Cullum sorti le 20 novembre 2020

Jamie Cullum, comme beaucoup d’artistes anglophones de talent sort un nouvel album de « Christmas Songs » intitulé « The Pianoman At Christmas » qui a le mérite de renouveler le genre, plutôt que de reprendre une énième fois les sempiternels « Jingle Bells » (« Vive Le Vent » en Français) ou encore le très classique « White Christmas» (« Noel Blanc » en français).

C’est ainsi que le premier single de ce nouvel album du jeune Crooner jazzman s’intitule « Turn On The Lights » : ambiance « Christmas » mais chansons nouvelles pour ce magnifique album enregistré dans les fameux studios Abbey Road à Londres (Historique studio d’enregistrement des Beatles) avec un orchestre d’une quarantaine de musiciens.

L’une des pépites de l’album, le titre « It’s Christmas » est une création aux tonalités hollywoodiennes qui va sûrement s’imposer dans les années à venir, comme un incontournable de Noël. Précisons que ce thème vient d’être réenregistré avec des moyens encore plus importants pour cette année !  Une dizaine de chansons en tout, autour de Noel, avec des créations intitulées « The Jolly Fat Man » ou encore « Christmas Never Ge’s old ».

Précisons que Jamie Cullum est ce pianiste-chanteur anglais à la voix de Crooner, véritable showman sur scène qui, au fil des albums, sort du répertoire jazzy pour devenir un chanteur plus populaire.

Découvrez tous les plus beaux titres de l’album de Jamie Cullum sur notre Webradio Christmas by Ferrero dédiée aux fêtes de Noël !

écouter crooner radio christmas

Clip Jamie Cullum – Hang Your Lights (2020)