Willie Nelson en duo avec Diana Krall rendent hommage à Frank Sinatra.

Willie Nelson sort un nouvel album « That’s Life » pour célébrer son idole Franck Sinatra.

Dans son nouvel album intitulé « That’s life » reprenant tous les succès de son idole Frank Sinatra, le grand chanteur de country Willie Nelson, s’est payé un double luxe : d’une part avoir à ses côtés la talentueuse Diana Krall et d’autre part remplacer le clip habituel par un véritable petit dessin animé.

Et cela pour reprendre en duo « I Won’t dance » un succès popularisé par Sinatra en 1957 dans son album a « swing affair » et composé par Jérôme Kern. Ce titre « I Won’t dance », très joyeux, avait été repris récemment par un autre duo glamour et multi age : je veux parler du couple Lady Gaga et Tony Bennett.

Alors pour faire mieux encore, Willie Nelson à confié à deux stars du film d’animation, Manuel Casares et Antonio Corral, le soin de fabriquer un petit dessin animé aux allures vintage, mettant en scène les deux chanteurs dans un esprit beautiful 60’s, associant le style dessin animé, avec les codes pub, illustrations de mode et génériques animés des comédies américaines des années 60.

Le clip est donc un charmant dessin animé avec les figurines de « tonton » Willie Nelson en smoking et Diana Krall en robe, entrain de danser, boire des cocktails ensemble, se courir après, passer d’un décor à un autre, le brave Willie se retrouvant à danser sur les étoiles…tout cela est charmant, glamour et vintage.