Site icon Crooner Radio

Thierry Ardisson de retour à la télévision et sur les ondes pour de nouveaux projets

22-03-2021-thierry-ardisson-retour-television-radio-crooner-and-friends-crooner-radio

22-03-2021-thierry-ardisson-retour-television-radio-crooner-and-friends-crooner-radio

Thierry Ardisson de retour à la télévision et sur les ondes pour de nouveaux projets

Thierry Ardisson, « l’homme en noir » invité de Crooner And Friends pour évoquer son actualité et ses coups de cœurs musicaux

Thierry Ardisson, « l’homme en noir » a toujours eu une « Crooner attitude » et il nous la délivre chaque jour de la semaine à 8h15 et 18h15 sur la radio du même nom.

Qu’il soit publicitaire, auteur, réalisateur, animateur, producteur, Thierry Ardisson est un bourreau de travail et ne laisse rien au hasard dans aucune de ses nouvelles réalisations artistiques.

Sans dévoiler le thème de ses prochaines émissions pour France Télévision, ce ménestrel du tube cathodique, amoureux et hagiographe nous raconte les fondements de ses nouveaux concepts, et cela au rythme d’une playlist « Crooner » qu’il s’est régalé à nous concevoir, devenant animateur à certains moments de nos petits rendez-vous :

C’est amicalement qu’il nous reçoit chez lui, dans un décor exceptionnel constitué en partie de ce que l’on pourrait considérer comme les « pré-pin-ups » et qui ne sont autre qu’une collection de portraits de « cocottes » par Jean-Gabriel Domergue.

Thierry Ardisson nous reçoit dans une ambiance à la fois très conviviale et élégante, cela n’empêchant pas le « franc parler » d’un pro des médias qui n’a plus rien à prouver pour continuer à exister. C’est ainsi que le spécialiste ne sera pas tendre avec l’originalité de la création publicitaire, quasi-disparue depuis plusieurs années.

Idem pour la création télévisuelle, jugée trop chère et pas assez rentable par les « grands argentiers » des médias.  C’est ainsi que vous pourrez, également, découvrir un homme tendre et amoureux, ayant un discours admiratif et touchant sur « la » Femme et plus précisément celle qui partage sa vie, l’Animatrice et Journaliste Audrey Crespo-Mara.

L’émission sera émaillée des fameux « Arditubes », à savoir un florilège de grands moments de télévision imaginés et animés par Thierry. A tel point que l’INA a décidé de consacrer une chaine YouTube INA Arditube.

Thierry Ardisson devient « Ardissong » pour Crooner Radio et un nouvel ami pour la station !

Quitter la version mobile