Tout savoir sur la future coupe du monde de Rugby 2023 en France

Rugby World Cup France 2023 invités de Fly Me To The Brands avec Emmanuel Bouscasse le communiquant rugbyman

La « Rugby World Cup France 2023 » ou « Coupe du Monde de Rugby France 2023 » est une marque déposée que nous pourrions qualifier d’éphémère, telle une étoile filante qui repartira dans le ciel étoilé du Rugby mondial le 28 octobre 2023 avec le dernier match, se déroulant dans l’une des 9 grandes villes Françaises « hôtes » de la coupe du monde 2023.

Cette World Cup Rugby France 2023 c’est aussi et surtout un comité d’organisation chevronné qui travaille tous azimuts sous la direction de son Président Claude Atcher. Leurs locaux étaient visités, il y a quelques jours, par le gouvernement, en présence de Jean Castex et d’autres ministres tel que Jean-Michel Blanquer.

La passion Rugby, cette école de vie, cette fraternité, c’est aussi une industrie lourde dont la billetterie s’envole depuis des semaines, tant nos concitoyens sont impatients de communier, de partager et de célébrer ce magnifique rite sportif, qui brille par la fraternité de ses supporters et par la subtilité de ses règles.

C’est avec passion que Emmanuel Bouscasse, le dynamique directeur de la communication du Comité d’organisation de la World Cup Rugby France 2023, et rugbyman émérite, nous fait partager, pendant tout ce mois d’avril l’aventure exaltante de cette organisation sportive, associant le sport international avec toutes les valeurs dignes d’une organisation ultra moderne (engagement RSE, respect de l’environnement, Education Formation Emploi…). Tout en célébrant un sport qui est en train de devenir une valeur montante et mondiale, désormais professionnalisé, et rassemblant toutes les nations, avec ses fleurons que l’on peut trouver aussi bien au pays de Galles, au Japon ou en Algérie.

Quatre rendez-vous sur Crooner radio, chaque lundi du mois à 7h45 et 19h45, coproduites avec l’UDM (l’union des marques et des annonceurs) émaillés d’archives sonores, musiques, grandes voix du Rugby et chansons de stades telles que le celles du grand Crooner Gallois Tom Jones