Crooner Radio

Shirley Bassey un nouvel album « I Owe It All to You » et une interview inédite

21-04-14-shirley-bassey-nouvel-album-I-Owe-It-All-To-You-crooner-radio-crooner-and-friends

21-04-14-shirley-bassey-nouvel-album-I-Owe-It-All-To-You-crooner-radio-crooner-and-friends

Shirley Bassey un nouvel album « I Owe It All to You » et une interview inédite

Shirley Bassey, la chanteuse de Goldfinger invitée de Crooner And Friends pour une interview souvenir

Shirley Bassey a récemment sorti un album intitulé « I Owe it all to you » by « Dame Shirley Bassey » que la firme Universal n’a pas encore pu promotionner en France car l’artiste, dont nous tairons l’âge pour plus d’élégance, ne sort guère de sa résidence Monégasque pour se prêter au jeu de la promotion internationale inéluctablement fatigante, faite d’interviews et d’apparitions télévisées.

Une occasion pour nous de vous proposer cette semaine une interview réalisée par Jean-Baptiste Tuzet à l’occasion d’un Gala exceptionnel réalisé au Théâtre des Champs Elysées en Décembre 1987, réunissant le nouvel orchestre philarmonique de Radio France avec la diva de la variété internationale.

Une interview « souvenir » où l’artiste se confie, entre autres, sur la difficulté de chanter à Las Vegas à la grande époque, cumulant trois concerts par soir, toute la semaine, une véritable épreuve.

Etonnant également d’entendre l’artiste affirmer qu’elle n’est pas une chanteuse de jazz mais plutôt une interprète de pop music romantique internationale. Une occasion, enfin, de l’entendre interpréter une chanson de l’un de ses artistes contemporains préférés en la personne de Sting.

Retrouvez Shirley Bassey toute cette semaine dans Crooner And Friends à 8H15 et 18H15,  » Enjoy and please have a good time !  »

Exit mobile version