David-Xavier Weiss célèbre la réouverture des salles de spectacles et des cinémas à Levallois

Le Maire adjoint en charge de la culture de Levallois David-Xavier Weiss exprime avec enthousiasme le retour de la cultures à Levallois.

A l’heure ou la vie sociale reprend en France avec la réouverture des salles de spectacles, des cinémas et une convivialité revenue dans les bars et restaurants, c’est David-Xavier Weiss, Maire adjoint en charge de la culture de Levallois dans les Hauts de Seine qui sera notre « témoin invité » dans Crooner and Friends, dans une ambiance conviviale et musicale.

Quel avenir pour les salles de cinéma ? Comment le gouvernement a-t-il dû gérer la communication pendant le confinement ? Quid du moral de Français à ce moment ? De l’importance des concerts et de la musique live dans les semaines à venir, avec une profusion annoncée de festivals à Paris, nous évoquerons aussi le retour des touristes étrangers dans cette étrange « libération ».

Nous en profiterons même pour savoir comment Netflix avec sa célèbre série « The Crown » consacrée aux Windsor, a-t-elle pu faire pour interpréter la vie parfois tumultueuse du Prince Philip sans avoir les foudres de la couronne ! La seule question non posée à ce communiquant pour la parti LR, spécialiste du tourisme et chargé de culture c’est « Une série tv sera-t-elle réalisée autour du couple Balkany ? ».

Nonobstant que sur Crooner Radio, notre politique est celle de la mise en valeur de nos invités en les recevant le cœur ouvert, sans pièges journalistiques, un peu comme l’ambiance souriante de ces derniers jours de déconfinement, malgré la pluie ! Les podcasts de ces cinq rendez-vous étant disponibles dans cette actualité.