En Californie la somptueuse villa de Frank Sinatra est à vendre pour 21,5 millions de dollars

Byrdview la villa californienne louée à Frank Sinatra dans les années 50- 60 est à vendre

A vendre propriété de cinq hectares et demi, comprenant une villa de 750 m² très lumineuse, avec piscines, une terrasse de 186m² avec pergola, sept chambres, neuf salles de bain, un gymnase, un salon de massage et même un sauna avec vue imprenable sur la réserve naturelle de Chatsworth.

Imaginez, une scène de James Bond, avec votre décapotable et une charmante lady sur le siège passager, dans les collines californiennes de la San Fernando Valle, vous franchissez le portail et là il vous faudra parcourir pas moins de 5 kilomètres, entre le portail, et l’entrée de la villa ! il vaut mieux ne pas avoir oublier de fermer le portail avec cette distance …

Puis pour garer votre automobile de prestige, pas moins d’une centaine de places vous attendent, pour autant de véhicules à collectionner ou pour vos convives.

C’est la petite annonce de la mise en vente de Byrdview, une villa située en Californie, construite dans les années 50, que le célèbre chanteur à la voix de velours Frank Sinatra à loué des années 50 à 60 à Dora Hutchinson. La villa a servi de lieu de tournage pour la série Mad Men ou encore Californication.

Pour vous l’offrir, il vous faudra pour cela débourser pas moins de 21,5 millions de dollars.

À défaut de vous l’offrir nous vous proposons d’écouter notre station Crooner Radio Frank Sinatra pour continuer le rêve !