Site icon Crooner Radio

Interview : Tom Jones une légende en concert au Grand Rex à Paris le 8 septembre

2021-07-21-tom-jones-concert-paris-grand-rex-8-septembre-2021

2021-07-21-tom-jones-concert-paris-grand-rex-8-septembre-2021

Tom Jones - Elvis Presley Blues (Official Music Video)

Interview : Tom Jones sera en concert au Grand Rex à Paris le 8 septembre prochain

Tom Jones qui n’était pas venu à paris depuis son concert à la Salle Pleyel en 2019 est enfin de retour en France le 8 Septembre prochain pour un concert exceptionnel au Grand Rex.

Tom Jones, à l’âge de 81 ans est une force de la nature, le John Wayne de la chanson populaire anglo-américaine. Il revient en France, à Paris au Grand Rex le 8 septembre prochain pour un concert exceptionnel organisé par Live Nation France et son charismatique leader Angelo Gopee.

A cette occasion sur Crooner Radio nous vous proposons une rencontre avec Tom Jones au micro de Jean-Baptiste TUZET dans notre célèbre chronique Crooner and Friends à 8h15 et 18h15 du lundi au vendredi et à tout moment en podcast.

Tom Jones, dans les années 60 faisait craquer les anglaises avec sa voix de grand félin et ses danses sexy dans des pantalons très serrés au niveau de l’entrejambe. Cette masculine félinité, a longtemps occulté l’immense talent de ce Showman hors pair, voix d’or de la soul, du Rock And Roll, de la pop : Tom Jones est capable de tout chanter, il est un chanteur international, un Crooner magnifique et aujourd’hui, anobli par la Reine, il est aussi la star charismatique de l’émission anglaise The Voice, qui a, il faut le reconnaitre, une sacrée allure, grâce à lui.

En Angleterre comme dans le reste du monde, Sir Tom Jones est désormais une icone pour bon nombre de nouveaux artistes, qu’ils soient chanteurs ou cinéastes. Aujourd’hui dans ses concerts, il ne manque jamais de faire plaisir au grand public en reprenant un « It’s Not Unusual », un « What’s new pussycat » ou l’une des chansons phares de James Bond.

Nonobstant que les femmes des premiers rangs ne lui jettent plus sur scène leur petite culotte, comme cela se faisait dans les seventies, Tom Jones est aujourd’hui un grand seigneur de la pop music, un indéfectible ami de Crooner Radio, et sa courtoisie n’a d’égale que sa gentillesse.

Adulé par le monde du Rugby qui a fait de sa chanson « Delilah » un hymne national, Sir Tom Jones est au-dessus de tout et dans ces concerts, à présent, il prend plaisir à chanter la musique qu’il aimait au début : le Rock And Roll de sa jeunesse, lui qui a toujours eu l’âme et la voix d’un artiste noir américain.

Alors, si vous avez la chance d’aller au grand Rex le 8 septembre prochain, profitez, encore une fois du « Tigre Gallois », l’une des plus grandes voix mondiales qui vient tout de même de sortir un nouvel album intitulé « Surrounded By Time« .

VIDEO – Tom Jones en Concert à la Salle Pleyel en 2019

Quitter la version mobile