Dany Brillant rend hommage à Charles Aznavour dans un second album de duo

Dany Brillant fédère les artistes Français autour de son hommage à Charles Aznavour.

Après un accueil enthousiaste de son premier opus « Dany Brillant chante Aznavour », l’artiste Français à l’indéniable « Crooner attitude » excelle dans son nouvel album « Dany Brillant chante Aznavour en duo volume 2 », réunissant une pléiade d’Artistes dans une ambiance très orchestrée, swing et émaillée de convivialité dans les rencontres.

Carla Bruni, Katia Aznavour, Bénabar, Patrick Bruel, Senseverino, Florent Pagny, Pascal Obispo, pour n’en citer quelques-uns (unes) viennent rejoindre le Crooner amoureux de chanson française pour des duos swing ou romantiques, sur des orchestrations de grande qualité, en reconnaissant tous la sincérité de Dany Brillant, admiratif devant l’éternel de son mentor Aznavour.

Les humoristes chanteurs comédiens tels que Antoine Dulery, Laurent Gerra, Franck Dubosc sont également présents pour des chansons moins vocales et plus conviviales telles que « Mes emmerdes » ou encore « Les comédiens ».

Parmi les « pépites », choisies sur Crooner Radio, il y a le duo avec Carla Bruni qui chante en italien « Il faut savoir » sur un arrangement très 60’s. Le « pour faire une jam » avec Benabard est une merveille de swing avec Ibrahim Maalouf à la trompette. Idem pour « le Feutre taupé » en trio avec Senseverino et Tina Rose. Grande classe pour « tous les visages de l’amour » en duo avec Vincent Niclo sur fond de big band avec cordes.

Une merveilleuse occasion de retrouver Dany Brillant au micro de « Crooner and Friends », du lundi au vendredi à 8h15 et 18h15 sur Crooner Radio, station dont Dany Brillant est désormais « sociétaire à vie ».

Un nouvel album For Me, For me Formidable disponible le 8 octobre 2021 prochain.

L’émission en podcast

Disponible le 04/10/21