Exclu : Christophe Alévêque veut « déboulonner la statue du Général Charles de Gaulle » à Paris

Christophe Alévêque, humoriste, comédien et auteur de « Éloge du vieux con moderne » part en tournée avec un spectacle électoral !

Christophe Alévêque, humoriste, chroniqueur tv, comédien et bousculeur électoral version Coluche, débute une nouvelle tournée de spectacles faisant suite à la sortie de son nouveau livre « Éloge du vieux con moderne » : un guide dédié aux « vieux cons modernes », assumés et fatigués de vivre dans une « société de Bisounours ». En exclusivité pour Crooner Radio, découvrez « l’homme providentiel de prochaines élections » dans le talk show « Crooner and Friends » du lundi au vendredi à 8h15 et 18h15.

Pour rappel c’est en 1988, que Christophe Alévêque fait ses débuts aux côtés d’Olivier Lefranc dans « Les stagiaires » et commence alors une grande et longue carrière humoristique, mais également une carrière de chroniqueur sur France inter avec Laurent Ruquier dans « rien à cirer » en 1991.

Après plus de 30 ans de scène, il redevient, pour notre plus grand plaisir, un histrion ultra productif, dans son spectacle « Vieux con », dans lequel il explique à son fils de deux ans le monde pasteurisé, hypocritement bienveillant vis-à-vis duquel il décide de rentrer en guerre.

Exclus : Christophe Alévêque veut « déboulonner la statue du Général de Gaulle »

Une lutte contre les bières sans alcool, le pain sans gluten, les journées sans tabac… Bref, tout ce qui touche à cet « L’Empire du bien » qui se dessine, peu à peu, pour notre ennui total. Le fait d’aller voir son spectacle, actuellement en tournée Française et, du 10 mars au 3 avril prochains, au Théâtre du Rondpoint à Paris, le fief de Jean-Michel Ribes, au rondpoint des Champs Elysées, constituant un véritable apaisement, juste avant un autre spectacle : celui des élections Présidentielles !

Avec ce nouveau spectacle, Christophe Alévêque crée le « Club des vieux cons modernes », une ligue d’acolytes dont l’ambition est de lutter farouchement contre le « nouvel ordre moral ». Club cultivant l’amour de la liberté et l’art du débat autour d’un bon verre.

La question est donc « Et vous, auditeurs triés sur volet de Crooner Radio : faites-vous partis de ce club, oseriez-vous affirmer que vous aussi, êtes « un vieux con moderne ? »

Humour et dérision au rendez-vous !

L’émission en podcast

L’affiche du spectacle

Affiche-Christophe-Aleveque-Eloge-dun-vieux-con-moderne-Tournee