Tom Villa ce nouvel humoriste qui affirme sa Crooner Attitude

À l’occasion de son spectacle « Les Nommés Sont » à La Nouvelle Eve nous recevons l’humoriste Tom Villa, jeune et talentueux crooner.

Tom Villa est actuellement sur la scène de la « Nouvelle Eve », un cabaret parisien, Salle de spectacle aux airs de Copa Room ou de Coconut Groove tout droit sortie d’un film de cinéma. Les « affranchis » auraient très bien pu y venir écouter Frank Sinatra.

Les petites lumières des tables se tamisent et l’artiste entre sur scène : smoking, nœud papillon, Tom Villa débute ainsi son one man show.

Ses récentes déclarations dans la presse dévoilent une « Crooner attitude » chez ce jeune humoriste et chroniqueur (de France Inter à Canal+ en passant par France Télévisions, Tom Villa est aussi chroniqueur et il n’est pas étonnant que Thierry Ardisson et Michel Drucker apprécient son style et son univers).

L’humour Tom Villa peut être corrosif, mais l’élégance est au rendez-vous : sur le net son sketch du « bonjour inclusif » sur le politiquement correct vis-à-vis du « Wokisme » est un merveilleux exercice de style que Raymond Devos aurait adoré ! Il était donc comme une évidence que ce nouveau talent déjà confirmé par les médias vient nous parler de sa musique préférée (tout du moins une bonne partie !) dans « Crooner and Friends », chaque jour à 8h15 et 18h15.

Une occasion de mieux découvrir l’artiste, l’auteur, le passionné de musique et de cinéma, inscrit dans la modernité, mais ne négligeant pas le meilleur du vintage. Tel est ce nouveau sociétaire d’une Crooner’s Connection bien décidé à prendre le meilleur du passé pour mieux le projeter dans l’avenir.

Tom Villa est chaque lundi à la « Nouvelle Eve » à Paris et prochainement en tournée dans toute la France.

Festival de Comédie de Montreux