Michael Bublé de retour avec un nouveau single « I’ll never not love you »

Le nouvel album « higher » de Michael Bublé sortira le 25 mars prochain

Après plus de trois années de confinement, le printemps revient avec Michael Bublé qui sortira son nouvel album le vendredi 25 mars pour bien commencer le week-end. Après avoir popularisé un teaser audio de ce nouvel album, voici que la production américaine délivre le premier single.

« I’ll Never Not Love You », littéralement : « Je ne t’aimerai jamais », mais en découvrant ce « feel good love song », vous comprendrez qu’il s’agit d’un homme qui veut rassurer son nouvel amour qu’il fera tout pour l’aider à vaincre ses craintes de redémarrer une histoire.

Un grand classique et nous n’en attendions pas moins de Michael Bublé, magnifique, en costume noir et blanc sur une route sablonneuse avec derrière, comme une traînée dorée les lettres M et B sur ladite route. Telle est la pochette de ce nouvel opus du Crooner 2022.

L’album est magnifique, comme à l’habitude, avec des chansons originales, des duos, des reprises du grand répertoire populaire américain. À noter « My First My Last My Everything » du grand Barry White.

Un album multigenre mélangeant crooner, pop jazz, jazz vocal, pop et disco. Mais qu’importent les classifications, Michael Bublé sait tout chanter et l’orchestre est magnifique : on y retrouve un duo avec Willie Nelson, des reprises de Bob Dylan ou Sam Cooke.

Michael avoue dans une interview qu’après le confinement et le home studio, pas rasé, en pyjama, sa joie fut grande de réenregistrer avec une veste devant 40 musiciens , à l’ancienne, comme à l’époque de Sinatra.

Ce premier single que vous allez découvrir n’est pas une reprise de grand standard, c’est une création destinée à toutes ces femmes qui ont souffert d’un premier amour déçu et qui ont peur de s’engager à nouveau. Mais soyons inclusifs : une chanson destinée à tous les êtres, quelque soit leur genre, qui ont du mal à s’engager dans un nouvel amour. Et pour finir sur un air de « discrimination positive » : merci à Michael Bublé d’être revenu, comme avant, en sourire et avec le costume !

Le site internet de Michael Bublé

Michael-Buble-new-album-2022-Higher
2022-03-22T12:03:39+01:00janvier 28th, 2022|

À propos de l'auteur :

Aller en haut