• 2022-05-12-paris-follies-soirée-cabaret-berlin-paris-1920-1930-la-coupole-paris-crooner-radio

Paris Follies : Vivez une soirée cabaret exceptionnelle à La Coupole le samedi 14 mai

Samedi 14 mai 2022, venez vivre une soirée cabaret avec pour thème le Paris-Berlin année 20 à la Coupole de Paris dans le cadre de la nouvelle édition des Paris Follies organisées par La Baronne De Paname.

Si vous ne faites rien samedi soir, c’est le moment de ressortir votre smoking ou votre plus belle chemise pour venir prendre part à l’expérience Immersive « Paris Follies » proposée tous les mois par La Baronne de Paname à la Coupole de Paris et ayant pour thème cette fois-ci : La soirée cabaret comme on l’imaginait au temps des années folles (1920-1930).

Même si le dresscode est important pour le côté immersif de la soirée, pas d’inquiétude si vous ne possédez ni smoking, ni queue de pie des années 1920 ! L’essentiel est de prendre part à cette soirée au programme exceptionnel :

Tout d’abord la présence du « Duved’s Allstars », orchestre passionné par le répertoire des années 20 et 30, riche en références variées, des fox-trot chaloupés aux balades romantiques en passant par des charlestons endiablés, airs latinos exotiques et tangos. Le tout interprété dans un style « Hot Jazz » aux influences manouches parfois. À noter également pour cette édition, la présence de la talentueuse Adriana Maria, chanteuse américaine de passage à Paris.

Vous aurez aussi la chance tout au long de la soirée d’assister à divers happenings de danse, d’effeuilleurs et effeuilleuses burlesques ainsi qu’aux sets du génial DJ vintage « Mitch Tornade » qui sera aussi présent durant la soirée pour suppléer au « Duved’s Allstars » orchestra.

Nous vous recommandons vivement de venir participer à cette soirée cabaret immersive, ainsi qu’aux prochaines folles soirées de La Baronne Paname qui se tiennent une fois par mois dans le superbe cadre de La Coupole de Paris fondée en 1927 qui a conservé une grande partie de son décor original…

PLUS D’INFORMATIONS
2022-05-12T16:11:56+02:00mai 12th, 2022|

À propos de l'auteur :

Aller en haut