• 2022-23-06-paul-anka-en-concert-salle-pleyel-le-7-juillet-2022-my-way-crooner-radio-img

Paul Anka de retour en France pour un concert unique salle Pleyel !

Paul Anka de retour en france pour un concert exceptionnel le jeudi 7 juillet, 20 h 00, à la salle Pleyel

Ce qu’il s’annonçait comme une tournée américaine fera finalement un détour par la salle Pleyel à Paris, le 7 juillet 2022, 20 h. « Paul Anka – Greatest Hits : His Way » est le nom de sa dernière tournée, à laquelle nous aurons l’honneur d’assister dans quelques jours.

À 80 ans, il aura marqué la musique internationale en écrivant pour Frank Sinatra le titre « My Way » s’inspirant d’une chanson de Claude François, vendant 4 millions d’albums, travaillant avec les plus grands comme Michael Jackson ou Bublé, mais encore Céline Dion et Tom Jones.

Grande carrière musicale certes, mais pas que. Son autobiographie est qualifiée comme étant un best-seller par « The Times », et sa prestation dans le film « The Longest Day » a été nominé aux Academy Awards.

Son règne dans le classement Billboard est aussi long que celui de la reine d’Angleterre : 70 ans ! Aucun artiste mis à part lui n’a fait autant. Paul Anka est décidément l’un des artistes les plus complets et intemporels que la musique contemporaine ait connu.

C’est donc le  7 juillet, en plein été, que Paul Anka nous donne rendez-vous avec Live Nation France pour un concert inédit et exclusif. Les spectateurs pourront retrouver ses plus grands succès, le tout dans une ambiance qualifiée d’intimiste par les organisateurs. Peut-être une interprétation de « My Way » ?

Classé monument historique en 2002, la salle Pleyel est une des plus belles salles françaises du XXe siècle. Elle y attire aussi bien de grands orchestres symphoniques que de grands artistes populaires comme France Gall ou Miles Davis. La prestation de Paul Anka dans cette salle, n’est donc pas due au hasard et promet d’être aussi intimiste que spectaculaire aux yeux des spectateurs.

Réserver ma place !
2022-06-23T18:03:30+02:00juin 23rd, 2022|

À propos de l'auteur :

Aller en haut