Pink Martini en concert à l’opéra Garnier Monte-Carlo à Monaco le 13 Juillet prochain.

Le groupe américain Pink Martini sera en concert le 13 juillet à 20 h, à l’opéra Garnier Monte-Carlo.

Pink Martini annonce un concert à Monaco le 13 juillet prochain ! Fondé en 1994 par Thomas Lauderdale et vainqueur de la chanson de l’année aux victoires de la musique en 2000, le groupe originaire de Portland est en tournée mondiale. De Madrid à Minneapolis, les 12 musiciens ont prévu une date chez nos amis monégasques.

La France n’est pas une terre inconnue pour eux. En effet, Pink Martini est un groupe américain ayant fait ses débuts en Europe à Cannes, en 1997. Mais nous ne sommes pas le seul pays où le groupe s’est aventuré, en témoigne leur répertoire musical, riche de 15 langues différentes.

Ayant fait un passage à l’Olympia en 2011, Pink Martini est donc familier avec l’hexagone. Mais aussi avec la langue française : « je ne veux pas travailler » est devenu une phrase légendaire d’un titre populaire. Ils ont en effet déjà plusieurs titres en langue française à leur actif.

Le groupe sera donc en représentation au prestigieux Opéra Garnier de Monte-Carlo, Comme à leur habitude, le groupe américain et ses 12 musiciens compte y mettre une ambiance cocktail et estivale tout au long de la soirée.

Les places sont déjà disponibles à l’achat sur les différents sites de réservations, ainsi que sur le site de Monte-Carlo. Tenue correcte exigée ! Dans le cas où vous ne pouvez pas assister à ce concert le 13 juillet, Pink Martini sera en concert à Bruxelles le 30 septembre… 2023 et en diffusion toute l’année sur notre antenne ainsi que dans notre émission « Cocktail Party »

Vos places pour le concert de Pink Martini le 13 juillet
2022-07-06T17:19:10+02:00juillet 5th, 2022|

À propos de l'auteur :

Aller en haut