• 2022-09-30-soirée-latino-cubaine-vintage-samedi-1er-octobre-paris-follies-baronne-de-paname-la-coupole-de-paris

Crédits Photo : François Michel

Une soirée latino cubaine vintage à la Coupole de Paris

Samedi 1ᵉʳ octobre, venez vous immerger dans une soirée latino cubaine des années 30-50 à l’occasion des Paris Follies de la Baronne de Paname, organisées à la Coupole de Paris

Comme chaque mois, c’est le retour des Paris Follies à la coupole, ces soirées vous plongeant dans les folles années 20, 30, mais également 40, 50. Orchestre Live, piste de danse, happenings de diverses natures, le tout savamment orchestré depuis plusieurs années par la fameuse Bâronne de Paname.

Ce samedi 1er octobre, c’est une soirée latino cubaine qui vous fait voyager dans le cuba des années 30-50, et plus spécifiquement à La Havane, parfois qualifié de Paris des caraïbes, car marquée dans ces années, tout comme la capitale française, par l’opulence, le glamour et surtout par le fort impact de la musique cubaine et caribéenne qui s’est rapidement exportée dans les soirées extravagantes parisiennes.

2022-10-01-paris-follies-baronne-de-paname-latino-rhythm-of-cuba-soneando-voy

C’est dans cette thématique que se tiendra cette nouvelle édition des Paris Follies, intitulée « Rhythms Of Cuba », ce samedi à partir de 22H à la Coupole de Paris, Boulevard du Montparnasse.

Le programme est encore très chargé : danseurs, danseuses, effeuilleuses burlesques, show variés, le tout accompagné par le « Soneando Voy », orchestre aux sonorités latino-cubaines vintages provenant des belles années 20-50 qui vous fera bouger au son de la Salsa, du Mambo, du Cha Cha, et plus encore.

Sans oublier Mitch Tornade, DJ aux manettes pour des sets dansants endiablés !

Liberté festive au rendez-vous, enfilez votre plus bel ensemble et transfigurez-vous en un Frank Sinatra ou une Ava Gardner se rendant pour une soirée à l’Hôtel Nacional de Cuba à la Havane.

BILLETERIE

Vous pouvez dès maintenant inscrire la prochaine soirée des Paris Follies à la Coupole de Paris, qui se tiendra le 5 novembre 2022 avec thème « Spiritisme et Paranormal dans les années 20/30 », accompagné à un fabuleux Big Band, le « LE MERRIE HOT MELODIES ».

2022-11-05-soiree-paris-follies-la-coupole-baronne-de-paname-spiritisme-paranormal-samedi-5-novembre-2022
2022-09-30T17:37:50+02:00septembre 30th, 2022|

À propos de l'auteur :

Aller en haut