• 2022-10-31-christelle-chollet-spectacle-reconditionnee-theatre-de-la-tour-eiffel-cronner-and-friends

Christelle Chollet, la show-girl française au Théâtre de la Tour Eiffel

Christelle Chollet, humoriste, chanteuse et comédienne française, est l’invitée de Crooner And Friends toute cette semaine à l’occasion de son spectacle « Reconditionnée » au Théâtre de la Tour Eiffel

À chaque fois qu’une grande émission de télévision cherche une « performeuse », capable de faire rire, d’entrainer le public et de tout chanter, y compris « All by Myself » façon Céline Dion, c’est à Christelle Chollet qu’ils font appel.

Après avoir fait carrière à la télévision dans les dernières grandes variétés de TFI, après avoir été invitée dans les derniers shows TV type Grand Cabaret de Patrick Sébastien, Christelle Chollet a rapidement monté ses propres spectacles et enchainé des tournées à travers la France.

Ses shows, mêlant humour et chanson, ont pour divers titres « L’Empiafée » « Numéro 5 de Chollet » ou encore « Reconditionnée » actuellement au Théâtre de la Tour Eiffel, à Paris, dans le 7ᵉ arrondissement.

Il y a peu, le journaliste Eric Naulleau, sur France Télévision, s’extasiait, en la recevant dans son émission, de sa passion pour des chansons populaires, y compris un vieux tube de François Valery.

Comme si cette sympathique artiste générait une psychothérapie de groupe autour de la chanson populaire ! C’est ainsi que l’un de ses sketches met en scène une professeure de chant rigoureuse en train de distribuer des copies à des élèves ayant pour nom Jull, Grand Corps Malade, Soprano, ou Clara Luciani, en les notant sur la qualité de leurs textes : hilarant.

Plus loin, en compagnie de ses musiciens, elle chante notre répertoire français, mais façon country. Christelle Chollet aime profondément chanter les grands standards, comme les artistes de notre radio, et pour pouvoir communiquer sa manière de chanter, elle agrémente son spectacle de sketches.

Sa collaboration avec Remy Caccia, humoriste, auteur et metteur en scène, donne à chacun de ses spectacles une magnifique unité et c’est en compagnie de ce dernier que Christelle Chollet fait vivre le très agréable Théâtre de la Tour Eiffel, construit en 1900, réservé jadis à des représentations secrètes et désormais ouvert à tous.

Christelle Chollet est l’invitée de « Crooner and Friends » pendant une semaine, au rythme de ses artistes préférés.

2022-10-31T17:42:10+01:00octobre 31st, 2022|

À propos de l'auteur :

Aller en haut