• 2022-11-25-alexis-gruss-le dictionnaire-de-ma-vie-sortie-livre-crooner-and-friends

Alexis Gruss l’homme qui parle à l’oreille des chevaux sort le dictionnaire de sa vie

Alexis Gruss est l’invité de Crooner And Friends pour la sortie de son dernier ouvrage « Le Dictionnaire de Ma Vie »

Alexis GRUSS sort le « Dictionnaire de la vie » chez Kero éditions et à la lettre « P » il y a la piste, comme la piste du cirque et des saltimbanques.

Toute sa vie, Alexis Gruss, en compagnie d’artistes venus d’autres horizons tels que Silvia Montfort, a redonné au monde du cirque son plus grand charisme en faisant de la « Compagnie Alexis Gruss » un joyau de l’art équestre, entremêlant spectacle grand public, poésie avec ce que tous les spécialistes des chevaux appellent « la haute école ».

A la lettre « J » du dictionnaire de sa vie, il y a le mot « Jazz », avec une grande ouverture vers la musique populaire américaine des années 50 et les Crooners. Il faut dire que chez les Gruss, d’Alexis à Stéphane en passant par Firmin, ils sont tous musiciens et jazzmen. Une belle occasion, à l’approche des fêtes de Noel, d’inviter Alexis au micro de Crooner And Friends.

Pendant toute la saison d’hiver, les « Folies Gruss » sont au carrefour des cascades Porte de Passy à Paris, accueillant des milliers de spectateurs avec toute la famille sur scène, de 7 à 77 ans.

Au micro de Crooner And Friends, Alexis Gruss se révèle, comme à chaque fois, un homme de culture qui n’a cessé de rappeler que rêver les yeux ouverts était une finalité dans la vie, aux rythmes des plus beaux « big bands » favoris de notre invité, bien sûr !

2022-11-25T16:28:21+01:00novembre 25th, 2022|

À propos de l'auteur :

Aller en haut