• 2022-01-13-lisa-marie-presley-fille-king-elvis-presley-hommage-decede-mort-rip-crooner-radio

Lisa Marie Presley, La Fille du « King » Elvis Presley est décédée

Lisa Marie Presley, fille unique du « King » Elvis Presley, est décédée suite à un arrêt cardiaque à l’âge de 54 ans.

Lisa Marie Presley était la seule et unique fille de Elvis Presley, également chanteuse et auteur-compositrice de Rock et de musique pop country, elle a été à la une des médias pour son mariage inattendu avec la star mondiale Michael Jackson.

C’est suite à une annonce de sa mère Priscillia, ex-femme d’Elvis, que l’on a appris l’hospitalisation en urgence de la Chanteuse suite à un arrêt cardiaque et c’est seulement quelques heures après que Priscillia a annoncé le départ de sa fille Lisa Marie.

« C’était la femme la plus passionnée, la plus forte et la plus aimante que j’aie connue » Priscillia Presley

La naissance de Lisa Marie Presley remonte à 1968 et le film « Elvis« , sorti en 2022, ne manque pas d’évoquer l’arrivée de l’enfant du King, ainsi que la relation tumultueuse que connaitra le couple Presley après leur mariage et la naissance de leur fille, largement médiatisés par le redoutable « Colonel Parker », l’agent d’Elvis Presley. Lisa Marie, après avoir vécu une enfance douillette dans la désormais célèbre propriété de Graceland, deviendra orpheline de son père à l’âge de neuf ans.

Elle enregistrera 3 albums dans les années 2000 et perdra, elle-même, son fils Benjamin, dont la ressemblance avec son grand-père était saisissante, issu d’une union avec le musicien Dany Keough dans des circonstances dramatiques, proches de celles du décès de son père. Elle avait également trois filles avec Dany Keough et un autre musicien nommé Michael Lockwood.

En plus de ses albums, Lisa Marie Presley avait aussi joué la comédie dans la célèbre série « Riverdale« . Elle a été également mannequin pour la maison Dior en 2005 sous l’égide de John Galliano.

2023-01-13T16:48:21+01:00janvier 13th, 2023|

À propos de l'auteur :

Animateur, chroniqueur et auteur du livre "Crooners" Jean-Baptiste TUZET la voix de France Inter est aujourd’hui le fondateur de Crooner Radio. Il est en france le spécialiste des Crooners. Ses interviews de Tony Bennett, Tom Jones, Sammy Davis Jr, Liza minnelli, Harry Connick Jr, Shirley Bassey sont régulièrement rediffusées sur Crooner radio.
Aller en haut