Site icon Crooner Radio

Karen Souza

karen souza

Karen Souza est une chanteuse de jazz argentine née à Buenos Aires le 1er janvier 1984.

Elle commence sa carrière sous divers pseudonymes.

Elle fourni un soutien vocal à un certain nombre de producteurs de musique électronique et fait partie de plusieurs enregistrements chez Music Brokers telles que les versions de « Creep » de Radiohead, ainsi que « Do You Really Want To Hurt Me » et « Personal Jesus ».

Ces œuvres ont été à l’origine éditées sur une série appelée Jazz et 80. Période correspondant au temps où Karen commence à aimer le jazz et travaille à la composition de son propre album.

En 2010, elle passe plusieurs mois à Los Angeles pour écrire des chansons avec le Parolier Pam Oland et pour l’enregistrement de voix, avec le célèbre producteur Disney, Joel McNeely qui a récemment terminé son travail sur l’album de Seth Macfarlane « Music is Better Than Words ». L’album « Hôtel Souza » a été publié en septembre 2012.

En octobre de la même année, elle donne plusieurs concerts à Tokyo au Blue Note Café et signe un contrat pour le Japon avec la firme de disques JVC Victor. Elle effectue une grande tournée en Amérique Latine, jouant en concerts, au Venezuela, au Brésil, en Argentine, au Chili ainsi qu’au Mexique, où elle a une forte communauté de fans.

En 2013, elle est en tournée pour deux mois à travers le Mexique. Alors qu’elle est à l’origine connue pour ses interprétations du jazz des années 1980, son répertoire comprend maintenant un certain nombre de ses propres chansons telles que « Paris, Break my Heart » et « Lie To Me ».

Quitter la version mobile