28-01-19 – MCA – Michel Legrand est décédé2020-04-24T10:59:27+02:00
PLUS D’ÉPISODES
CROONER-RADIO-PODCAST-MINUTE-CROONER-ATTITUDE-JEAN-BAPTISTE-TUZET
Abonnez-vous
Ecoutez dans iTunes

Michel Legrand est décédé

Michel Legrand est décédé samedi à l’âge de 86 ans. Récemment marié il commençait à recevoir les lauriers de la reconnaissance française, après avoir reçu les plus grands hommages de l’Amérique : il est l’homme le plus romantique du monde. Il est aussi le compositeur international de musique populaire haut de gamme le plus doué de France.

Michel Legrand, au travers de ses succès écrits pour les films Français les « Parapluies de Cherbourg » et « Les Demoiselles de Rochefort » est devenu au fil des ans un auteur international tant ses mélodies étaient fortes. Immédiatement remarquées par les « Crooners » et chanteurs romantiques internationaux américains, ses mélodies ont été immédiatement adoptées par les célébrités internationales : De Sarah Vaughan à Frank Sinatra, de Johnny Mathis à Barbra Streisand, depuis les années 60, les succès de Michel Legrand ne cessent de sillonner le monde entier au travers des voix les plus exceptionnelles du monde.

TOUS NOS PODCASTS

Les diners privés pendant le couvre feu, comme un petit air de prohibition doublé du Paris festif sous l’occupation

Abonnez-vous à notre podcast La Minute Crooner Attitude Les diners privés pendant le couvre feu, comme un petit air de prohibition doublé du Paris festif sous l’occupation Il y a quelques années, un très étonnant document de télévision [...]

avril 7th, 2021|
Aller en haut