Des annonceurs et de la publicité pour que nos médias continuent de nous informer2020-03-29T17:36:21+02:00

Abonnez-vous à notre podcast

La Minute Crooner Attitude

Des annonceurs et de la publicité pour que nos médias continuent de nous informer

Certains l’ont tout de suite ressenti, dans ce contexte de confinement et de décès, chaque jour recueillis dans le monde entier, la légèreté montrée dans les médias traditionnels peut avoir mauvaise mine, c’est-à-dire qu’une bimbo ou un jeune écervelé consumériste qui se trémousse pour vendre un rimmel ou une nouvelle automobile, n’a plus du tout la nouvelle résonance qu’en contexte de consommation courante et de vie sociétale normale. A l’heure où certains téléspectateurs se demanderaient pourquoi encore de la publicité à la télé et à la radio, alors que les boutiques sont fermées,  les marques se posent également des questions et avec les agences de communication partagent, elles aussi des inquiétudes…

Partagez le pocast sur vos réseaux sociaux

AUTEUR

Jean-Baptiste TUZET

Animateur-Producteur-Auteur sur France Inter, France Info, France Bleu, RTL, Paris Première, France 3, Jean-Baptiste Tuzet est le fondateur de Crooner Radio et son directeur des programmes. Depuis 2009, il fait partie des professionnels …

En savoir plus
VOS COMMENTAIRES
TOUS NOS PODCASTS

Les diners privés pendant le couvre feu, comme un petit air de prohibition doublé du Paris festif sous l’occupation

Abonnez-vous à notre podcast La Minute Crooner Attitude Les diners privés pendant le couvre feu, comme un petit air de prohibition doublé du Paris festif sous l’occupation Il y a quelques années, un très étonnant document de télévision [...]

avril 7th, 2021|
Aller en haut