Florence Foresti, Roman Polanski, et la Cérémonie des Césars2020-03-05T08:46:43+01:00

Abonnez-vous à notre podcast

La Minute Crooner Attitude

Florence Foresti, Roman Polanski, et la Cérémonie des Césars

Il y a peu un collègue du métier de l’audiovisuel me disait, cette année les Césars vont faire une bonne audience car il y a polémique, et oui comme le disait le slogan de Paris Match « le choc des mots le poids des images ». Alors oui, rien que pour voir si ça allait barder autour de l’affaire Polanski, beaucoup d’entre nous ont switché « on » sur Canal + pour voir, en direct et sans filet la cérémonie animée par la talentueuse Florence Foresti. Seulement voilà, l’humoriste que nous aimons sur Crooner Radio n’a pas appréciée le fait que le cinéaste Roman Polanski, soit récompensé alors que des accusations pèsent sur lui.

Partagez le pocast sur vos réseaux sociaux

AUTEUR

Jean-Baptiste TUZET

Animateur-Producteur-Auteur sur France Inter, France Info, France Bleu, RTL, Paris Première, France 3, Jean-Baptiste Tuzet est le fondateur de Crooner Radio et son directeur des programmes. Depuis 2009, il fait partie des professionnels …

En savoir plus
VOS COMMENTAIRES
TOUS NOS PODCASTS

Les diners privés pendant le couvre feu, comme un petit air de prohibition doublé du Paris festif sous l’occupation

Abonnez-vous à notre podcast La Minute Crooner Attitude Les diners privés pendant le couvre feu, comme un petit air de prohibition doublé du Paris festif sous l’occupation Il y a quelques années, un très étonnant document de télévision [...]

avril 7th, 2021|
Aller en haut