La chanteuse Melody Gardot veut enregistrer un titre mondial « From Paris With Love »2020-04-30T19:15:53+02:00

Abonnez-vous à notre podcast

La Minute Crooner Attitude

La chanteuse Melody Gardot veut enregistrer un titre mondial « From Paris With Love »

La chanteuse Mélody Gardot confinée à Paris, veut enregistrer un tube mondial et global« From Paris With love » 

Sur les réseaux sociaux, Melody Gardot invite tous les musiciens du monde à la rejoindre, via un casting digital mondial, pour enregistrer un single exceptionnel « From Paris With Love » au profit des soignants. 

Comme beaucoup, dans ce contexte de pandémie, elle a  mettre entre parenthèses l’enregistrement de son nouvel album entre Los Angeles et Londres.  

Une situation qui a inspiré à Melody Gardot une initiative personnelle dédiée aux musiciens du monde entier confinés chez eux. Le principe est simple : lancer un « live casting » digital mondial via les réseaux sociaux pour rassembler un orchestre international de cordes et instruments à vent…

Partagez le pocast sur vos réseaux sociaux

AUTEUR

Jean-Baptiste TUZET

Animateur-Producteur-Auteur sur France Inter, France Info, France Bleu, RTL, Paris Première, France 3, Jean-Baptiste Tuzet est le fondateur de Crooner Radio et son directeur des programmes. Depuis 2009, il fait partie des professionnels …

En savoir plus
VOS COMMENTAIRES
TOUS NOS PODCASTS

Les diners privés pendant le couvre feu, comme un petit air de prohibition doublé du Paris festif sous l’occupation

Abonnez-vous à notre podcast La Minute Crooner Attitude Les diners privés pendant le couvre feu, comme un petit air de prohibition doublé du Paris festif sous l’occupation Il y a quelques années, un très étonnant document de télévision [...]

avril 7th, 2021|
Aller en haut