Larry King l’animateur américain qui avait interviewé Frank Sinatra2021-01-26T08:22:37+01:00

Abonnez-vous à notre podcast

La Minute Crooner Attitude

Larry King l’animateur américain qui avait interviewé Frank Sinatra

Maintenant que toute le monde, en copiant les âneries de la presse digital a tout dit sur La disparition de Larry King, à 87 ans, victime covid. Permettez-moi de dire les miennes : Larry King sur CNN dans son célèbre show Larry King live, c’était l’intervieweur iconique et sympa de l’Amérique : avec ses manches de chemises retroussées, ses cravates flashy, ses bretelles et ses grandes lunettes façon jacques Chirac de la grande époque il était le tonton que l’on aimerait avoir. De Poutine à Yasser Arafat, il a interviewé les plus grands pendant plus de 60 ans, sans faire de mal, sans agresser les gens…

Partagez le pocast sur vos réseaux sociaux

AUTEUR

Jean-Baptiste TUZET

Animateur-Producteur-Auteur sur France Inter, France Info, France Bleu, RTL, Paris Première, France 3, Jean-Baptiste Tuzet est le fondateur de Crooner Radio et son directeur des programmes. Depuis 2009, il fait partie des professionnels …

En savoir plus
VOS COMMENTAIRES
TOUS NOS PODCASTS

Les diners privés pendant le couvre feu, comme un petit air de prohibition doublé du Paris festif sous l’occupation

Abonnez-vous à notre podcast La Minute Crooner Attitude Les diners privés pendant le couvre feu, comme un petit air de prohibition doublé du Paris festif sous l’occupation Il y a quelques années, un très étonnant document de télévision [...]

avril 7th, 2021|
Aller en haut