Le Corona Virus plus fort que James Bond2020-03-08T22:57:30+01:00

Abonnez-vous à notre podcast

La Minute Crooner Attitude

Le Corona Virus plus fort que James Bond

MGM, Universal et les producteurs de Bond, Michael Wilson et Barbara Brocoli ont annoncé il y a quelques jours le changement de date de sortie de « MOURIR PEUT ATTENDRE » qui sera reporté en novembre 2020 en lieu et place du 8 avril pour la France.

Le film sortira en salle en Angleterre le 12 novembre 2020 suivi des sorties internationales, incluant la sortie aux Etats Unis le 25 novembre 2020.

La date française exacte entre le 18 et le 25 novembre. Pour rappel, l’équipe de Mourir peut attendre avait déjà dû annuler son avant-première en Chine en raison du Coronavirus. Ce report, défavorable à l’industrie du cinéma, déçoit certains fans mais en rassure d’autres qui ont signé la pétition réclamant justement que ce nouveau James Bond soit décalé. « La santé et le bien-être des fans du monde entier et de leurs familles, je cite, sont plus importants. Nous avons tous patientés plus de quatre ans pour ce film…

Partagez le pocast sur vos réseaux sociaux

AUTEUR

Jean-Baptiste TUZET

Animateur-Producteur-Auteur sur France Inter, France Info, France Bleu, RTL, Paris Première, France 3, Jean-Baptiste Tuzet est le fondateur de Crooner Radio et son directeur des programmes. Depuis 2009, il fait partie des professionnels …

En savoir plus
VOS COMMENTAIRES
TOUS NOS PODCASTS

Les diners privés pendant le couvre feu, comme un petit air de prohibition doublé du Paris festif sous l’occupation

Abonnez-vous à notre podcast La Minute Crooner Attitude Les diners privés pendant le couvre feu, comme un petit air de prohibition doublé du Paris festif sous l’occupation Il y a quelques années, un très étonnant document de télévision [...]

avril 7th, 2021|
Aller en haut