Le couvre-feu, les apéros dinatoires, l’infantilisme et le retour aux traditions2020-10-19T21:04:44+02:00

Abonnez-vous à notre podcast

La Minute Crooner Attitude

Le couvre-feu, les apéros dinatoires, l’infantilisme et le retour aux traditions

Aujourd’hui j’ai envie de vous dire que malgré les difficultés qui s’amoncellent pour nos entreprises et nos emplois, l’affaire du couvre-feu provoque autour de nous, immanquablement des réaction potaches : du style achetez la tenue de livreur de Uber Eat pour circuler dans Paris après 9 heures. Pour d’autres, ce sont les apéros dinatoires avec départ des convives à 8h30. Bref une petit ambiance digne du film la traversée de Paris, et beaucoup d’échanges passionnés autour de la décision présidentielle, comme si l’autorité d’une décision, celle de nous priver de sortie, nous faisaient reprendre comme une attitude adolescente face à l’autorité parentale…

Partagez le pocast sur vos réseaux sociaux

AUTEUR

Jean-Baptiste TUZET

Animateur-Producteur-Auteur sur France Inter, France Info, France Bleu, RTL, Paris Première, France 3, Jean-Baptiste Tuzet est le fondateur de Crooner Radio et son directeur des programmes. Depuis 2009, il fait partie des professionnels …

En savoir plus
VOS COMMENTAIRES
TOUS NOS PODCASTS

Les diners privés pendant le couvre feu, comme un petit air de prohibition doublé du Paris festif sous l’occupation

Abonnez-vous à notre podcast La Minute Crooner Attitude Les diners privés pendant le couvre feu, comme un petit air de prohibition doublé du Paris festif sous l’occupation Il y a quelques années, un très étonnant document de télévision [...]

avril 7th, 2021|
Aller en haut