Le dé-confinement accéléré et la prostitution2020-06-03T19:15:28+02:00

Abonnez-vous à notre podcast

La Minute Crooner Attitude

Le dé-confinement accéléré et la prostitution

Hier de vous invitais à aller vous promener à Montmartre ou dans le quartier des Batignolles à Paris pour vous réjouir l’œil du retour des terrasses à Paris, au risque de ne pas trouver une seule place de libre. J’ai oublié de vous dire d’y aller à pied, à bicyclette, ou en transports. Hier du côté des Batignolles, la circulation automobile était complètement bloquée, d’un coup d’un seul, nous sommes revenus aux embouteillages et à la pollution et personne ne semblait étonné, et en roulant sur mon vélo de bobo, coincé entre deux bagnoles, je me disais, ainsi va la nature humaine : rien n’a changé !

Partagez le pocast sur vos réseaux sociaux

AUTEUR

Jean-Baptiste TUZET

Animateur-Producteur-Auteur sur France Inter, France Info, France Bleu, RTL, Paris Première, France 3, Jean-Baptiste Tuzet est le fondateur de Crooner Radio et son directeur des programmes. Depuis 2009, il fait partie des professionnels …

En savoir plus
VOS COMMENTAIRES
TOUS NOS PODCASTS

Les diners privés pendant le couvre feu, comme un petit air de prohibition doublé du Paris festif sous l’occupation

Abonnez-vous à notre podcast La Minute Crooner Attitude Les diners privés pendant le couvre feu, comme un petit air de prohibition doublé du Paris festif sous l’occupation Il y a quelques années, un très étonnant document de télévision [...]

avril 7th, 2021|
Aller en haut