Le Dolly Parton Challenge2020-01-27T12:14:42+01:00

Abonnez-vous à notre podcast

La Minute Crooner Attitude

Le Dolly Parton Challenge, quand la doyenne Américaine de la country fait le buzz sur les réseaux sociaux

Depuis quelques jours, comme une nouvelle mode digitale américaine, un certain nombre de célébrités d’outre Atlantique adhèrent, partagent et enrichissent ce que l’on appelle désormais le Dolly Parton Challenge. Le Dolly Parton Challenge, c’est facile à réaliser : vous prenez quatre photos de vous, et vous les réunissez en précisant pour quel réseau social pour les avez choisies. Tout est parti de la doyenne de la country Américaine, ex chanteuse pulpeuse et sexy, n’hésitant jamais à porter des tenues flashy pour vendre ses albums de country. Sorte de Dalida Américaine, tout le monde aime Dolly Parton et sa longue carrière et il y a quelques jours, avec l’innocence d’une femme de l’ancien monde qui a cependant en elle le sens de la communication, Dolly a partagé sur les réseaux sociaux, histoire de nous faire sourire, les quatre photos qu’elle avait choisi pour valoriser son image sur le digital en fonction de la clientèle potentielle de chaque réseau…

Partagez le pocast sur vos réseaux sociaux

AUTEUR

Jean-Baptiste TUZET

Animateur-Producteur-Auteur sur France Inter, France Info, France Bleu, RTL, Paris Première, France 3, Jean-Baptiste Tuzet est le fondateur de Crooner Radio et son directeur des programmes. Depuis 2009, il fait partie des professionnels …

En savoir plus
VOS COMMENTAIRES
TOUS NOS PODCASTS

Les diners privés pendant le couvre feu, comme un petit air de prohibition doublé du Paris festif sous l’occupation

Abonnez-vous à notre podcast La Minute Crooner Attitude Les diners privés pendant le couvre feu, comme un petit air de prohibition doublé du Paris festif sous l’occupation Il y a quelques années, un très étonnant document de télévision [...]

avril 7th, 2021|
Aller en haut