Le nouveau Largo Winch s’envole dans l’espace2021-09-30T08:51:10+02:00

La Minute Crooner Attitude

Le nouveau Largo Winch s’envole dans l’espace

Le nouvel album de Largo Winch sort vendredi 5 novembre et s’intitule les frontières de la nuit, après l’étoile du Matin en 2017 et les Voiles écarlates en 2019, le dernier opus de Largo Winch, signé par nos amis Eric Giacometti pour les textes et par Philippe Francq pour les images, va envoyer le milliardaire humaniste dans l’espace.

En juillet dernier, Jeff Bezos, le patron d’Amazon effectuait son premier vol suborbital, devancé au poteau par Richard Branson, sans oublier Elon Musk qui rêve d’envoyer sa Tesla dans l’espace. Il est donc normal que Largo, véritable superhéros de la finance aille faire son tour dans l’espace mais ce qui aurait été plus rigolo, plus américain, c’est que les trois milliardaires, Jeff, Elon et Richard, tous abonnés aux aventures de Largo Winch, dans la vraie vie, ait eu envie de faire pareil après avoir lu « Les frontières de la nuit » le nouveau Largo Winch à paraitre le 5 novembre…

Abonnez-vous à notre podcast

Partagez ce pocast sur vos réseaux sociaux

AUTEUR

Jean-Baptiste TUZET

Animateur-Producteur-Auteur sur France Inter, France Info, France Bleu, RTL, Paris Première, France 3, Jean-Baptiste Tuzet est le fondateur de Crooner Radio et son directeur des programmes. Depuis 2009, il fait partie des professionnels …

En savoir plus
VOS COMMENTAIRES
TOUS NOS PODCASTS
Aller en haut