Les GAFA contre du champagne et du roquefort, une idée de cadeau pour les fêtes !2020-04-02T10:14:04+02:00

Abonnez-vous à notre podcast

La Minute Crooner Attitude

Les GAFA contre du champagne et du roquefort, une idée de cadeau pour les fêtes !

Récemment en Grande-Bretagne pour les 70 ans de l’OTAN, le président Américain, oui, il est bien Président, Donald Trump, et ça ce respecte, puisqu’il a été élu, Donald a promis de lourdes sanctions douanières à l’encontre des produits Français emblématiques tels que le champagne, le roquefort, la maroquinerie et les cosmétiques, certaines surtaxes, dixit un article de Marie Pierre Grondahl de Paris Match, pourraient atteindre 100% , provoquant une perte de 2 milliards d’Euros pour nos magnifiques grandes maisons françaises. Et cela bien sûr, pour réagir à ce projet de taxation visant les GAFFA, que nous attendons tous pour rééquilibrer nos caisses et nos impositions françaises.

Partagez le pocast sur vos réseaux sociaux

AUTEUR

Jean-Baptiste TUZET

Animateur-Producteur-Auteur sur France Inter, France Info, France Bleu, RTL, Paris Première, France 3, Jean-Baptiste Tuzet est le fondateur de Crooner Radio et son directeur des programmes. Depuis 2009, il fait partie des professionnels …

En savoir plus
VOS COMMENTAIRES
TOUS NOS PODCASTS

Les diners privés pendant le couvre feu, comme un petit air de prohibition doublé du Paris festif sous l’occupation

Abonnez-vous à notre podcast La Minute Crooner Attitude Les diners privés pendant le couvre feu, comme un petit air de prohibition doublé du Paris festif sous l’occupation Il y a quelques années, un très étonnant document de télévision [...]

avril 7th, 2021|
Aller en haut