Les Tuches 4 ne sortira pas à Noël comme prévu2020-11-24T23:30:33+01:00

Abonnez-vous à notre podcast

La Minute Crooner Attitude

Les Tuches 4 ne sortira pas à Noël comme prévu

Tout le monde, sauf peut-être vous Madame, Monsieur, attendait la sortie du nouvel opus des Tuches au cinéma : vous savez cette série de films racontant cette sympathique famille de français moyens chômeurs et mangeurs de frites qui ont gagné au loto et qui vont s’installer à Monaco dans une vieille R21 Nevada, véhicule à nouveau très prisé des collectionneurs depuis le film.
Monsieur Tuche, Jeff de son prénom, incarné par le talentueux Jean-Paul Rouve, pourrait être un fabuleux gilet jaune et son épouse Isabelle Nanty est la plus délicieuse des femmes. Le succès de cette série de films initié par Olivier Baroux, ex complice de Kad Mérad, est un succès populaire national, excepté que pour ce nouvel opus, se déroulant pendant les fêtes de Noel, il va être maintenant difficile d’enlever les tenues kitch rouge, blanches et dorées de la famille célèbre, pour une sortie reportée en février prochain en lieu et place du 16 décembre, suite à une décision de la maison Pathé cinéma.

Partagez le pocast sur vos réseaux sociaux

AUTEUR

Jean-Baptiste TUZET

Animateur-Producteur-Auteur sur France Inter, France Info, France Bleu, RTL, Paris Première, France 3, Jean-Baptiste Tuzet est le fondateur de Crooner Radio et son directeur des programmes. Depuis 2009, il fait partie des professionnels …

En savoir plus
VOS COMMENTAIRES
TOUS NOS PODCASTS

Les diners privés pendant le couvre feu, comme un petit air de prohibition doublé du Paris festif sous l’occupation

Abonnez-vous à notre podcast La Minute Crooner Attitude Les diners privés pendant le couvre feu, comme un petit air de prohibition doublé du Paris festif sous l’occupation Il y a quelques années, un très étonnant document de télévision [...]

avril 7th, 2021|
Aller en haut