Accueil » Podcasts » La Minute Crooner Attitude » La Minute Crooner Attitude – L’Olympia de Paris ou le rêve des soirs de première
La Minute Crooner Attitude – L’Olympia de Paris ou le rêve des soirs de première2020-04-24T10:17:22+02:00

Abonnez-vous à notre podcast

La Minute Crooner Attitude

l’Olympia de Paris ou le rêve des grands soirs de première

Charles Aznavour dans « J’me voyais déjà » en parlait, en rêvaient de ces grands soirs de premières où le tout Paris défilait, Dany Boon, Marc Lavoine et bien d’autres n’osaient même pas en rêver, de faire l’Olympia et d’y avoir du succès. Et puis d’autres, à force de pugnacité et d’économies, un jour se la sont payée la salle de l’Olympia, remplissant tant bien que mal le parterre à défaut du balcon, mais réalisant ainsi leur rêve. Et puis d’autres, tels que les Beatles ou Jimmy Hendrix, y sont passé sans trop se poser de questions, et puis les grands du Music Hall Français, de Brel à Gilbert Becaud, de Dalida à Sylvie Vartan, y étaient des pensionnaires, des pros de l’Olympia…

Partagez le pocast sur vos réseaux sociaux

AUTEUR

Jean-Baptiste TUZET

Animateur-Producteur-Auteur sur France Inter, France Info, France Bleu, RTL, Paris Première, France 3, Jean-Baptiste Tuzet est le fondateur de Crooner Radio et son directeur des programmes. Depuis 2009, il fait partie des professionnels …

En savoir plus
VOS COMMENTAIRES
TOUS NOS PODCASTS
Aller en haut