Michael Bublé égérie de la nouvelle campagne de pub Bubly2021-01-27T19:04:37+01:00

Abonnez-vous à notre podcast

La Minute Crooner Attitude

Michael Bublé égérie de la nouvelle campagne de pub Bubly

Si vous êtes snob et si vous aimez Crooner Radio, alors quand vous recevez des invités, il faut mettre sur votre table, non pas une bouteille en verre de Châteldon mais une bouteille d’eau pétillante «Bubly», avec un y et non Bublé avec un é accent aigu. Cette petite confusion orthographique et phonétique : Bublé versus Bubly est d’ailleurs le point de départ d’une campagne de communication orchestré avec notre chanteur canadien favori : tout à commencé en 2019 aux Etats Unis, à l’occasion du super bowl : pour vanter les mérites d’une eau pétillante sans sucres et sans calories inutiles, bref l’inverse des sodas…

Partagez le pocast sur vos réseaux sociaux

AUTEUR

Jean-Baptiste TUZET

Animateur-Producteur-Auteur sur France Inter, France Info, France Bleu, RTL, Paris Première, France 3, Jean-Baptiste Tuzet est le fondateur de Crooner Radio et son directeur des programmes. Depuis 2009, il fait partie des professionnels …

En savoir plus
VOS COMMENTAIRES
TOUS NOS PODCASTS

Les diners privés pendant le couvre feu, comme un petit air de prohibition doublé du Paris festif sous l’occupation

Abonnez-vous à notre podcast La Minute Crooner Attitude Les diners privés pendant le couvre feu, comme un petit air de prohibition doublé du Paris festif sous l’occupation Il y a quelques années, un très étonnant document de télévision [...]

avril 7th, 2021|
Aller en haut