Michael Lonsdale l’une des plus belles voix du cinéma est parti à l’âge de 89 ans2020-09-23T12:13:05+02:00

Abonnez-vous à notre podcast

La Minute Crooner Attitude

Michael Lonsdale l’une des plus belles voix du cinéma est parti à l’âge de 89 ans

Il était mystérieux et envoutant, l’un des derniers grands du théâtre et du cinéma Français. Sa voix est unique, profonde et spirituelle, à tel point qu’il avait été choisi pour jouer le méchant dans James Bond (« Moonraker »). Il était également l’abbé du « Nom de la Rose », avec de nombreux rôles de prêtes. Sa croyance, omniprésente n’étonnait personne. Tous les Français connaissent cette voix et ce physique, que l’on pouvait admirer dans « Hibernatus », le dimanche soir, à l’occasion de la énième rediffusion du chef d’œuvre de Louis de Funès. Le professeur, en charge de surveiller « Hibernatus » c’était lui…

Partagez le pocast sur vos réseaux sociaux

AUTEUR

Jean-Baptiste TUZET

Animateur-Producteur-Auteur sur France Inter, France Info, France Bleu, RTL, Paris Première, France 3, Jean-Baptiste Tuzet est le fondateur de Crooner Radio et son directeur des programmes. Depuis 2009, il fait partie des professionnels …

En savoir plus
VOS COMMENTAIRES
TOUS NOS PODCASTS

Les diners privés pendant le couvre feu, comme un petit air de prohibition doublé du Paris festif sous l’occupation

Abonnez-vous à notre podcast La Minute Crooner Attitude Les diners privés pendant le couvre feu, comme un petit air de prohibition doublé du Paris festif sous l’occupation Il y a quelques années, un très étonnant document de télévision [...]

avril 7th, 2021|
Aller en haut