Tim Kendall et Didier Van Cauwelaert dénoncent les GAFAM2020-09-29T18:40:59+02:00

Abonnez-vous à notre podcast

La Minute Crooner Attitude

Tim Kendall et Didier Van Cauwelaert dénoncent les GAFAM

Tim Kendall, ancien cadre de Facebook, n’est pas le seul à faire son mea culpa ces derniers mois, d’autres ténors de la grande aventure des GAFAM ont aussi déchantés pour aujourd’hui faire leur propre procès de Nuremberg. Comme vient de le faire l’ex-directeur de la monétisation de Facebook devant le congrès américain, Tim Kendall, honteux, dénonçant les stratégies addictives des algorithmes du réseau, poussant je cite à capter toute l’attention humainement possible de la part de ses utilisateurs. Contribuant ainsi à créer une cohorte serrée de zombies rivées sur leur smartphone devenu le centre de leur vie, une vie par procuration, futile et sans modèles flamboyants…

Partagez le pocast sur vos réseaux sociaux

AUTEUR

Jean-Baptiste TUZET

Animateur-Producteur-Auteur sur France Inter, France Info, France Bleu, RTL, Paris Première, France 3, Jean-Baptiste Tuzet est le fondateur de Crooner Radio et son directeur des programmes. Depuis 2009, il fait partie des professionnels …

En savoir plus
VOS COMMENTAIRES
TOUS NOS PODCASTS

Les diners privés pendant le couvre feu, comme un petit air de prohibition doublé du Paris festif sous l’occupation

Abonnez-vous à notre podcast La Minute Crooner Attitude Les diners privés pendant le couvre feu, comme un petit air de prohibition doublé du Paris festif sous l’occupation Il y a quelques années, un très étonnant document de télévision [...]

avril 7th, 2021|
Aller en haut