Crooner Radio du Grand Hôtel … au Cirque

Crooner sous le chapiteau du Cirque Gruss

C’est sous le magnifique chapiteau du Cirque Gruss que Crooner Radio fêtera le réveillon de Noël et du Jour de l’An, un honneur et un privilège quand on sait que leur art équestre n’a d’égal que leur passion pour le show à l’américaine, les crooners et les Big Bands.

Affiche Pegase et IcareAvec leur orchestre, leurs chanteurs et les moyens scéniques qui sont les leurs, il serait facilement envisageable de partir en tournée avec Crooner radio !
Vous retrouverez Alexis Gruss , Stephan Gruss, Firmin & Co sur notre antenne le jeudi 24 décembre et le jeudi 31 décembre pour les deux réveillons.

C’est en leur compagnie, sous le chapiteau du Cirque Gruss installé Porte de Passy à Paris, après leur dernière représentation « Pegase et Icare » que nous ferons le décompte avant de finir la soirée au rythme des grands standards interprétés par leur grand orchestre.

La famille Gruss vous donne rendez-vous le mercredi 17 février prochain au Petit Journal Montparnasse à Paris pour une soirée « Big band » avec toute la grande famille du cirque et de nombreux artistes invités.

Crooner sera là pour lancer la soirée.

 Le site internet du Cirque Alexis Gruss

Le podcast de l’émission

Bande Annonce