• publicité à la radio

C’est ainsi que qu’au moment où l’on évoque un produit haut de gamme sur notre antenne l’image apparait sur le récepteur au même titre que les photos des artistes, la pochette des nouveautés musicales, l’affiche des films évoqués sur l’antenne, la météo locale, les infos trafic et surtout, pour Crooner radio tout particulièrement, des images venant renforcer le « climax » très fort de notre belle marque : de belles photos venant marquer nos tranches horaires très cinématographiques telles que « city lights », 20h-23 h quand les lumières viennent donner un relief nouveau à la ville…l’heure pour Crooner de fournir la bande son de la vie de ses auditeurs…

 

Crooner Radio : la qualité du son et la douceur des images en plus ! Les autoradios et récepteurs de salon nouvelle génération sont désormais multifonction : le DAB, la FM, le bluetooth et sont dotés d’un écran. Crooner radio, grâce à sa propre technologie © diffuse un flux d’images synchrones avec le programme et donne ainsi une opportunité publicitaire nouvelle à la radio.

2017-06-26T09:09:08+02:00mars 14th, 2017|

À propos de l'auteur :

Animateur, chroniqueur et auteur du livre "Crooners" Jean-Baptiste TUZET la voix de France Inter est aujourd’hui le fondateur de Crooner Radio. Il est en france le spécialiste des Crooners. Ses interviews de Tony Bennett, Tom Jones, Sammy Davis Jr, Liza minnelli, Harry Connick Jr, Shirley Bassey sont régulièrement rediffusées sur Crooner radio.
Aller en haut