Interview de Franck Dubosc à l’occasion de la sortie du film « Le sens de la famille » avec Alexandra Lamy.

A l’occasion de la sortie du film « Le sens de la famille », la comédie de Jean-Patrick Benes avec Alexandra Lamy, Franck Dubosc nous délivre sa Crooner attitude.

Sa crooner attitude, celle d’arriver, splendide, sur scène au rythme de New York New York, costume blanc, et au moment de saisir le micro pour entonner le premier couplet : stop ! la musique s’arrête. Le Crooner ne chantera pas, c’est Franck Dubosc qui va simplement nous faire rire pour une heure de one man show !

Depuis toujours Franck Dubosc aime écouter Frank Sinatra dans sa voiture et depuis ses débuts, dans un cabaret du quartier latin à Paris, il est un inconditionnel et ami de Dany Brillant.

C’est ainsi que dans le nouvel album de Dany Brillant « Chante Aznavour 2 » il se lancera en duo avec lui dans « Mes amis, Mes amours, mes emmerdes ». Dans son prochain film en tant que réalisateur « Rumba la vie », Franck Dubosc ira prendre des cours de danse de salon pour découvrir sa fille.

Autant dire que la nostalgie et l’émotion amoureuse sont monnaie courante pour ce grand sensible qui rythme la vie qu’il s’est créée avec des chansons aux orchestrations magnifiques. Franck Dubosc aurait pu être un éternel beau gosse, sorte de french lover pour les pays de langue anglaise.

Au lieu de cela il fait rire, n’hésitant jamais à entrer dans les rôles les plus burlesques avec conviction et sans égo. Rêvons qu’un jour, il interprète un rôle d’amoureux nostalgique, dans un film rythmé par ses chanteurs américains préférés. La Crooner attitude de Franck Dubosc, c’est toute la semaine, dans « Crooner and friends » à 8h15 et 18h15.

La bande annonce du film « Le sens de la famille »