Live Video : Le groupe ABBA est de retour pour leurs fans après 40 ans d’inactivité

Sur Twitter le célèbre groupe suédois ABBA annonce son retour avec de nouvelles chansons et une tournée … en hologramme.

Aujourd’hui à 18h45, le célèbre groupe de musique suédois ABBA fondé en 1966, ayant rencontré leur public lors de l’eurovision de 1974 avec leur titre Waterloo, annonce sur les réseaux sociaux une surprise « historique »… son retour après 40 ans de pause.

Nom de code « Voyage » plusieurs nouvelles chansons dans un nouvel album qui sera disponible le 5 novembre et une tournée en hologramme « ABBA-tars » qui commencera à Londres en mai 2022 puis en France en 2023. L’hologramme permet de préserver une forme de modernité pour les quatre artistes, Anni-Frid Lyngstad, Agnetha Fältskog, Björn Ulvaeus et Benny Andersson tous proches aujourd’hui des 75 ans.

Ce retour est un moyen pour le groupe ABBA de remercier leur public toujours bien présent et sur plus de 3 générations, de chanter leur plus grands succès.

Les fans et curieux du groupe ABBA ont rendez-vous, en direct ce Jeudi à 18h45 (Heure française) sur Youtube, pour découvrir des « Surprises ». Londres a été équipée de panneaux lumineux pour l’occasion !

Deux chansons ont déjà étés fièrement annoncées « I Still Have Faith in You » (« Je crois toujours en toi ») et l’autre « Don’t Shut Me Down » (« Ne m’arrête pas ») puis trois autres chansons devraient êtres annoncées d’après la maison de disque Polydor.

A cette occasion vous pourrez suivre la conférence à 18h45 sur notre site internet ou sur le site événement du groupe ABBA « Voyage ».

Nous vous proposons de vous faire redécouvrir les pépites et anecdotes du groupe ABBA à travers notre interview de Jean-Marie POTIEZ, célèbre journaliste et ami des quatre artistes, dans une série de podcasts publié en Juin dernier à l’occasion de la parution de son superbe livre « ABBA » aux éditions du Layeur.

Un nouveau film documentaire sur le groupe ABBA et également en préparation.

Interview de Jean-Marie POTIEZ