Bande annonce : James Bond « Mourir peut attendre » en salle le 6 octobre

Les studios MGM et Universal viennent de sortir la bande-annonce finale du prochain James Bond « Mourir peut attendre »

Initialement prévu il y 18 mois, le prochain James Bond « Mourir peut attendre » sortira le 6 octobre prochain dans les salles obscures.

En attendant la sortie de ce nouvel opus nous vous proposons de découvrir « No time to die » la bance annonce finale de ce nouveau James Bond toujours incarné par Daniel Craig.

Pour Daniel Craig ce sera sa dernière apparition dans la saga James Bond, on se souvient encore de sa première performance dans l’excellent « Casino Royale ».

On retrouvera aussi avec plaisirs dans ce nouveau James Bond la douce actrice française Léa SEYDOUX déjà présente dans « Spectre » sortie en 2015.

« Mourir peut attendre » sortira le 28 septembre à Londres au célèbre Royal Albert Hall, puis dans nos salles obscures le 6 octobre. Michael G. Wilson, le producteur du film à également annoncé la sortie le 7 septembre d’une biographie sur la carrière de Daniel Craig sur Apple TV.

À l’occasion de la sortie du film, sur Crooner Radio nous vous proposerons une semaine en compagnie de Guillaume Evin dans notre rendez-vous Crooner and Friends du lundi au vendredi à 8h15 et 18h15 mais aussi des surprises à l’antenne …