Michael Bublé enfin de retour en France pour un concert unique

Michael Bublé sera en concert en France le 24 mars 2023 après 9 années d’absence, dans le cadre de sa tournée « Higher »

Michael Bublé, est enfin de retour en France pour un concert unique à la Paris La Défense Arena, à Nanterre qui se tiendra le vendredi 24 mars 2023.

Ce concert exceptionnel marque le grand retour de Michael Bublé en France après 9 ans d’absence, pour le plus grand bonheur de ses admirateurs. La prévente ayant déjà débuté le 22 septembre sur le site du Paris La Défense Arena, il est certain que les places s’écouleront très rapidement.

Cette date parisienne marquera la fin de la tournée européenne « Higher Tour » qui débutera à Lisbon au Portugal le 27 janvier prochain, passant par Madrid, Milan, Munich, Stockholm, Berlin :

2022-10-12-dates-higher-tour-tournée-2023-michael-bublé

Après la sortie de son album « Higher« , éponyme à la tournée mondiale déjà en cours aux États-Unis, le crooner canadien nous réserve un beau programme pour ce concert parisien, toujours fidèle aux grands orchestres, à ses arrangements Pop Jazz Vocal élégants, et sa qualité de véritable crooner moderne qui n’est plus à démontrer.

De « Feeling Good » à « Sway », de « Higher » à « I Will Never Not Love You » le programme sera riche, alliant succès passés et titres du nouvel album, soyez prêt pour un show exceptionnel d’environ 1 h 50 de bonheur avec le plus célèbre des crooners modernes.

2022-10-12T18:39:34+02:00octobre 12th, 2022|

À propos de l'auteur :

Aller en haut