• 2022-10-24-eric-giacometti-antoine-marcas-le-royaume-perdu-l-ultime-secret-des-templiers-jacques-ravenne-crooner-and-friends-crooner-radio

Éric Giacometti présente son roman Antoine Marcas « Le Royaume Perdu » coécrit avec Jacques Ravenne

Éric Giacometti, invité de Crooner And Friends à l’occasion de la sortie de son nouveau roman coécrit avec Jacques Ravenne « Le Royaume Perdu » dans la lignée des aventures du célèbre policier franc-maçon : « Antoine Marcas »

Éric Giacometti, après une carrière de journaliste et chef de service au journal le Parisien, est devenu l’auteur à succès de fameux thrillers ésotériques cosignés avec son comparse Jacques Ravenne.

À l’occasion de la sortie de leur dernier opus « Le Royaume Perdu, l’ultime secret des Templiers » aux éditions Jean-Claude Lattes, Eric Giacometti est l’invité de Crooner and Friends, le talkshow de Crooner Radio. Une raison de plus, pour l’auteur Svelte et Romantique, de nous parler de sa deuxième aventure en tant qu’auteur, toujours à succès, de la célèbre et mondiale BD « Largo Winch ». Avec, au fil des parutions, un énorme travail de documentation pour un public très exigeant sur les nouvelles aventures du héros milliardaire.

Une passion également de l’auteur pour les super-héros romantiques, type James Bond, et leurs évolutions au rythme de l’évolution sociale. Un moment idéal pour Eric Giacometti de dévoiler aux auditeurs sa profonde passion pour un certain état d’esprit « Crooner » qui le suit dans ses voyages à travers le monde, en se documentant pour Largo Winch et ses romans.

Passions musicales encore, pour toutes les BO de séries des années 60, mettant en scène des héros séducteurs dans des décors de rêve, comme une « Crooner attitude » musicale et idéale pour rouler dans un auto vintage, en traversant les rues New-Yorkaises ou le bord de plage du Miami very upper side !

2022-10-25T08:33:52+02:00octobre 24th, 2022|

À propos de l'auteur :

Aller en haut