Anthony Strong : Le crooner anglais dévoile un nouvel album « Easy Sailing »

Disponible depuis le 11 novembre 2022 « Easy Sailing » le nouvel album d’Anthony Strong nous réserve de belles surprises

Anthony Strong est incontestablement l’un des chanteurs phare du style crooner, sa voix cristalline et immédiatement reconnaissable, les sublimes orchestrations de sa musique et ses reprises de titres internationaux font de lui l’une des voix masculine préférée de notre station.

Après « On A Clear Day » en 2015 et « Me And My Radio en 2019 », Le pianiste et chanteur nous propose « Easy Sailing » un album très bien produit aux arrangements travaillés avec une grande finesse, touchant le Smooth jazz, la musique populaire internationale, le jazz vocal, le tout avec cette acception moderne et féérique caractéristique de l’artiste.

Quelques titres se détachent déjà de l’album, on pourrait citer une très belle reprise de « Don’t Dream It’s Over » de Crowded House en duo avec « Emmaline » une jeune voix américaine âgée de 23 ans. À citer aussi, de magnifiques interprétations de « Skylark » et de « Yesterday » titre mondialement connu des Beatles. On compte également quelques titres inédits tels que « Celeste » qui nous emmènent vraiment dans le concept « Easy Sailling ».

Découvrez dès à présent ce nouvel album sur notre antenne nationale, à noter qu’Anthony Strong sera en concert en France au Duc des Lombards le 16 et le 17 décembre prochain.

écouter en direct
2022-11-25T12:20:43+01:00novembre 21st, 2022|

À propos de l'auteur :

Aller en haut