Fly Me To The Brands2021-11-04T18:33:36+01:00

Fly Me To The Brands

L’émission radio des marques et de la publicité d’hier à aujourd’hui en partenariat avec l’Union des marques.

Chaque lundi à 7h45 et 19h45, retrouvez chaque mois un patron de grande entreprise, vous parlez avec passion et enthousiasme de leur marque, dans notre nouvelle émission « Fly Me To The Moon », en français « Envole-moi vers les marques ». A l’initiative de l’Union des marques, ce nouveau rendez-vous destiné à communiquer, par ce média vrai et sincère qu’est la radio, ce que les grandes marques ont à exprimer à leurs clients citoyens. En lieu et place des chiffres, de l’émotion, de la proximité, de la convivialité. À l’heure ou les annonceurs veulent une promotion plus émotionnelle, humaine et durable pour leurs marques, en lieu et place du « Brand Bashing » et des stratégies agressives du digital, Crooner Radio affirme son souhait d’une communication douce, plus éditoriale pour son public CSP+, lassé de la publicité « tunel » de la radio et la télévision qui s’écarte du média radio pour les plateformes de musique en streaming. C’est ainsi qu’est entrain de naître une nouvelle complicité entre les médias et les grandes marques. Soyez parmi les premiers à la découvrir ! Chaque mois un haut responsable de marque vient au micro de Jean-Baptiste TUZET, fondateur de la sation et membre du labo publicitaire de l’UDM. Fly Me To The Brands, c’est chaque lundi du mois, 7h45 et 19h45, et en intégralité en podcast sur le crooonerradio.fr

En savoir plus sur notre partenaire

podcast union des marques udm uda
Le site internet de l’UDM

Dans un contexte de transformation rapide et complexe pour les entreprises, à l’heure où les marques sont devenues de véritables leviers de croissance, il est indispensable de mobiliser l’intelligence collective en s’appuyant sur un acteur expert et reconnu pour faire bouger les lignes et contribuer au renforcement de la confiance avec leurs publics. En captant les nouvelles tendances et en les partageant avec ses membres, en leur proposant les services qui leur sont utiles, en créant des repères structurants, l’Union des marques permet à sa communauté de prendre les bonnes décisions pour gagner en efficacité et accroitre leurs performances.

Abonnez-vous

Les derniers épisodes

  • 21-10-29-king-c-gillette-marque-christine-cabon-directrice-communication-marketing-gilette-crooner-radio

Gillette la marque leader du rasage fait évoluer l’image de l’homme dans la société

octobre 29th, 2021|

  • 21-10-01-udm-uda-union-des-marques-jean-luc-chetrit-interview-crooner-radio-fly-me-to-the-brands

La relance économique des marques dans un esprit responsable et durable avec l’Union des Marques

octobre 1st, 2021|

  • 21-09-03-interviex-angelo-gopee-live-nation-spectacle-crooner-radio

Angelo Gopee président de Live Nation France le leader des producteurs de spectacles en France

septembre 3rd, 2021|

  • 2021-06-30-marque-luxe-st-dupont-alain-crevet-stylo-briquet-maroquinerie-francais-crooner-radio-1

Stylos, Briquets, Maroquinerie, S.T. Dupont : le luxe à la Française

juin 30th, 2021|

Tous les épisodes

  • 21-06-07-LVMH-krug-maggie-henriquez-secrets-prestigieuse-maison-champagne-monde-luxe-prodcast-radio-crooner-radio

Podcast – Découvrez les secrets de KRUG la plus prestigieuse maison de champagne au monde

juin 7th, 2021|

  • 21-05-2021-dim-antonio-iandolo-bas-marque-communication-fly-me-to-the-brands

Découvrez les dessous de l’une des marques préférées des Français DIM

mai 10th, 2021|

Tout savoir sur la future coupe du monde de Rugby 2023 en France

avril 5th, 2021|

L’Oréal France et les cinquante ans de « Parce que je le vaux bien »

janvier 29th, 2021|

Eric Lemaire Directeur de la communication et de la marque AXA invité de « Fly me to the Brands »

janvier 4th, 2021|

Première interview radio exclusive de Page GUILLOT nouvelle Présidente de Coca-Cola France

décembre 4th, 2020|

Bertrand Cizeau et l’engagement de la banque BNP Paribas dans la crise Covid 19

novembre 16th, 2020|

Bernard CANETTI, le fondateur de l’une des marques les plus puissantes « Comme j’aime » revient sur son parcours.

octobre 13th, 2020|

Retour à la liste de podcast
Aller en haut