
Fly Me To The Brands
L’émission radio des marques et de la publicité d’hier à aujourd’hui en partenariat avec l’Union des marques.
Chaque lundi à 7 h 45 et 19 h 45, retrouvez chaque mois un patron de grande entreprise, vous parlez avec passion et enthousiasme de leur marque, dans notre nouvelle émission « Fly Me To The Brands », en français « Envole-moi vers les marques ». À l’initiative de l’Union des marques, ce nouveau rendez-vous destiné à communiquer, par ce média vrai et sincère qu’est la radio, ce que les grandes marques ont à exprimer à leurs clients citoyens. En lieu et place des chiffres, de l’émotion, de la proximité, de la convivialité. À l’heure où les annonceurs veulent une promotion plus émotionnelle, humaine et durable pour leurs marques, en lieu et place du « Brand Bashing » et des stratégies agressives du digital, Crooner Radio affirme son souhait d’une communication douce, plus éditoriale pour son public CSP+, lassé de la publicité « tunnel » de la radio et la télévision qui s’écarte du média radio pour les plateformes de musique en streaming. C’est ainsi qu’est en train de naître une nouvelle complicité entre les médias et les grandes marques. Soyez parmi les premiers à la découvrir ! Chaque mois, un haut responsable de marque vient au micro de Jean-Baptiste TUZET, fondateur de la station et membre du labo publicitaire de l’UDM. Fly Me To The Brands, c’est chaque lundi du mois, 7 h 45 et 19 h 45, et en intégralité en podcast sur le crooonerradio.fr
Notre partenaire
Dans un contexte de transformation rapide et complexe pour les entreprises, à l’heure où les marques sont devenues de véritables leviers de croissance, il est indispensable de mobiliser l’intelligence collective en s’appuyant sur un acteur expert et reconnu pour faire bouger les lignes et contribuer au renforcement de la confiance avec leurs publics. En captant les nouvelles tendances et en les partageant avec ses membres, en leur proposant les services qui leur sont utiles, en créant des repères structurants, l’Union des marques permet à sa communauté de prendre les bonnes décisions pour gagner en efficacité et accroitre leurs performances.