Aston Martin au top dans le nouveau James Bond « No Time To Die »2020-09-08T18:25:05+02:00

Abonnez-vous à notre podcast

La Minute Crooner Attitude

Aston Martin au top dans le nouveau James Bond « No Time To Die »

Ce nouvel opus de la série mondialement connue sortira finalement le 11 novembre prochain, suite à la pandémie qui a failli ruiner l’industrie du cinéma.

Daniel Craig, cascades époustouflantes, décors naturels à couper le souffle, mission guerrière digne du nouveau monde et bien sûr « James Bond Girls » sexy et actives plus que jamais. Sauf que ces nouvelles héroïnes ne sont plus des faire-valoir de l’espion en smoking, elles font partie du nouveau monde. Le héros lui-même laisse à présent aller sa sensibilité, ses failles personnelles et ses sentiments…

Une constante cependant, reliant l’ancien monde au nouveau monde : la forte présence, plus importante que jamais, de la marque Aston Martin dans le film. Quatre Aston Martin rayonnent dans la super production : la légendaire DB5 des 60’s, Une V8 Saloon des années 80, la DBS Superleggera et la Valhalla, concept car, pour une brève apparition…

Partagez le pocast sur vos réseaux sociaux

AUTEUR

Jean-Baptiste TUZET

Animateur-Producteur-Auteur sur France Inter, France Info, France Bleu, RTL, Paris Première, France 3, Jean-Baptiste Tuzet est le fondateur de Crooner Radio et son directeur des programmes. Depuis 2009, il fait partie des professionnels …

En savoir plus
VOS COMMENTAIRES
TOUS NOS PODCASTS

Les diners privés pendant le couvre feu, comme un petit air de prohibition doublé du Paris festif sous l’occupation

Abonnez-vous à notre podcast La Minute Crooner Attitude Les diners privés pendant le couvre feu, comme un petit air de prohibition doublé du Paris festif sous l’occupation Il y a quelques années, un très étonnant document de télévision [...]

avril 7th, 2021|
Aller en haut