Bart and Baker les DJ’s Electroswing aux platines de Crooner Radio2020-12-01T09:14:58+01:00

Abonnez-vous à notre podcast

La Minute Crooner Attitude

Bart and Baker les DJ’s Electroswing aux platines de Crooner Radio

Bart And Baker, les deux dj’s complices de l’electroswing se sont rencontrés à l’aulne du troisième millénaire et dès le début des années 2000 se sont retrouvés à mixer swing, vintage, électro dans les lieux les plus tendances à Paris, du Crazy Horse au non moins célèbre Bal à Jo. L’un d’eux s’appelle Baker, en hommage à une amie de sa maman artiste, qui n’était autre que Josephine Baker, l’autre a préféré Bart comme dans les Simpson et tous, deux, au fil des années ont construit un monde musical en devenant peu à peu producteurs en complicité avec le label Wagram. Leurs compilations électro swing sont devenues au fil des ans une référence Française et mondiale. Leur passion a également tôt fait de leur faire rencontrer leurs idoles, de la chanteuse Clémentine aux fameuses Puppini Sisters…

Partagez le pocast sur vos réseaux sociaux

AUTEUR

Jean-Baptiste TUZET

Animateur-Producteur-Auteur sur France Inter, France Info, France Bleu, RTL, Paris Première, France 3, Jean-Baptiste Tuzet est le fondateur de Crooner Radio et son directeur des programmes. Depuis 2009, il fait partie des professionnels …

En savoir plus
VOS COMMENTAIRES
TOUS NOS PODCASTS

Les diners privés pendant le couvre feu, comme un petit air de prohibition doublé du Paris festif sous l’occupation

Abonnez-vous à notre podcast La Minute Crooner Attitude Les diners privés pendant le couvre feu, comme un petit air de prohibition doublé du Paris festif sous l’occupation Il y a quelques années, un très étonnant document de télévision [...]

avril 7th, 2021|
Aller en haut