Respect le nouveau biopic sur Aretha Franklin avec Jennifer Hudson2021-06-17T19:12:42+02:00

Abonnez-vous à notre podcast

La Minute Crooner Attitude

Respect le nouveau biopic sur Aretha Franklin avec Jennifer Hudson

Enfin, à la faveur du déconfinement progressif, arrivent les bons films et parmi les meilleurs de la production américaine, les « biopics » et, en particulier, celui, tant attendu en l’honneur d’Aretha Franklin.

Le film s’intitule « Respect » en hommage au tube mondial, enregistré par Aretha Franklin en 1967, et qui fera le tour du monde, après avoir été créé, à l’origine, par le grand Ottis Reading en 1965. C’est ce même titre que l’on retrouve dans le trailer, la bande annonce du film, disponible sur le digital.  Le casting du film « RESPECT »  y est prestigieux avec, entre autres, Forrest Withaker qu’on a pu déjà admirer dans son interprétation de Charlie Parker et Marie J Blige, autre reine de la soul et du hip hop, dont le papa était lui-même musicien et artiste de jazz. Mais, pour incarner, l’idole Aretha Franklin, le choix très judicieux de l’actrice et chanteuse Jennifer Huston a été fait…

Partagez le pocast sur vos réseaux sociaux

AUTEUR

Jean-Baptiste TUZET

Animateur-Producteur-Auteur sur France Inter, France Info, France Bleu, RTL, Paris Première, France 3, Jean-Baptiste Tuzet est le fondateur de Crooner Radio et son directeur des programmes. Depuis 2009, il fait partie des professionnels …

En savoir plus
VOS COMMENTAIRES
TOUS NOS PODCASTS
Aller en haut